Les Bordéliques Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bordéliques Anonymes

Cette méthode est dédiée à toutes les bordéliques du monde qui cherchent LA solution pour en sortir et retrouver un peu d'ordre dans leur vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Version téléchargeable : question!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dade
BA mais je me soigne
BA mais je me soigne



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 29/02/2008

Version téléchargeable : question! Empty
MessageSujet: Version téléchargeable : question!   Version téléchargeable : question! EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:30

bonjour je viens de commander la version téléchargeable. quelqu'un peut me dire après combien de temps on le recoit?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Eva


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/10/2007

Version téléchargeable : question! Empty
MessageSujet: Re: Version téléchargeable : question!   Version téléchargeable : question! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:21

dade a écrit:
bonjour je viens de commander la version téléchargeable. quelqu'un peut me dire après combien de temps on le recoit?
J'ai eu la mienne tout de suite . Tu as sûrement dû créer un compte sur Lulu . Tu te connectes et à gauche normalement , tu as "mes téléchargements" ou un truc du genre .
Revenir en haut Aller en bas
dade
BA mais je me soigne
BA mais je me soigne



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 29/02/2008

Version téléchargeable : question! Empty
MessageSujet: Re: Version téléchargeable : question!   Version téléchargeable : question! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:13

ha bon moi je n'ai pas encore eue. je vais retourner voir sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
dade
BA mais je me soigne
BA mais je me soigne



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 29/02/2008

Version téléchargeable : question! Empty
MessageSujet: Re: Version téléchargeable : question!   Version téléchargeable : question! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:27

je suis retournée sur le site. effectivement il faut la télécharger du site lulu j'ai réussi mais je ne sait le lire q'en ligne sur lulu y'auaris t'il un autre moyen de le mettre sur mon ordi? parce que la qd je veut le lire il faut a chaque fois que je le retélécharge. je suis nulle en informatique pour tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
tmgr
BA assidu(e)
BA assidu(e)
tmgr


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/03/2008

Version téléchargeable : question! Empty
MessageSujet: version téléchargé   Version téléchargeable : question! EmptySam 22 Mar 2008 - 16:09

:bonjour:
alors moi aussi j'ai téléchargé la méthode (ainsi que le journal de bord). A mon avis tu n'a pas le logiciel gratuit "adobe reader" ou un autre logiciel du même genre sur ton ordi je me trompe?ce qui fait que tu n'arrive à le lire uniquement quand tu le télécharge logiquement ça doit être ça sinon je sais pas.
voici un lien http://eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?c_software=adobereader&i_campaign=539
c'est en bas de la page.

:bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
dade
BA mais je me soigne
BA mais je me soigne



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : gilly
Date d'inscription : 29/02/2008

Version téléchargeable : question! Empty
MessageSujet: Re: Version téléchargeable : question!   Version téléchargeable : question! EmptySam 22 Mar 2008 - 21:35

coucou tout est arrangé,j'ai télécharger adobe reader c'étais bien ca qui fesait blocage. j'ai déja imprimer les 170 pages du livre(ouftiiiiiiii!!!!!!!) et demain j'imprime le journal de bord. bis et merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
tmgr
BA assidu(e)
BA assidu(e)
tmgr


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/03/2008

Version téléchargeable : question! Empty
MessageSujet: de rien!   Version téléchargeable : question! EmptyDim 23 Mar 2008 - 9:08

:pasdequoi: pour une fois que je peux faire profiter de mes super pouvoir en informatique :rigole: quelle blague!d'habitude c'est moi qui suis en glère informatique. :gné!: Contente d'avoir permis la lecture de la super méthode de KIRIMU!!!!!!!!!!! yeeesss 🍾 allez bonne lecture :ballons: et joyeuses pâques!!! plein de bonheur et plein d'oeuf en chocolat! lol :ballons:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version téléchargeable : question! Empty
MessageSujet: Re: Version téléchargeable : question!   Version téléchargeable : question! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version téléchargeable : question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bordéliques Anonymes :: La boutique des BA :: Le livre-
Sauter vers: