Les Bordéliques Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bordéliques Anonymes

Cette méthode est dédiée à toutes les bordéliques du monde qui cherchent LA solution pour en sortir et retrouver un peu d'ordre dans leur vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010

Aller en bas 
+9
miette
conano
merelle
Sandra
Soline
nenaure
valydelille
MARY
kirimu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
valydelille
BA assidu(e)
BA assidu(e)



Féminin Nombre de messages : 903
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/05/2009

Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010   Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:07

bonjour les filles,

et volià, ma fille est malaaaaade ( je suspecte une gastro) j'avoue que moi même depuis ce matin je me sens pas en forme non plus mais bon. du coup ça chamboule mon programme. en plus ce matin les restos ont duré 2 heures au lieu de 45 minutes, forcément, le tout m'a un peu perturbée. bon mon tg cuisine est fait c'est déjà ça. vais aller faire les sanitaires puis ma zone chambre. la lessive est faite aussi. et mes parents ne m'ont pas donné de repassage. ben finalement, c'est pas aussi catastrophique que ça :lol:

j'ai même embrigadé la môme pour faire la vaisselle, elle a essuyé non sans longs soupirs de désaprobation, mais elle l'a fait lol! elle s'est même exclamée : mais tu fais tout ça tous les jours ?!!! heu non, la vaisselle est auto-nettoyante et je fait claquer mes doigts comme mimie maty pour le reste geek

bon vais aller avancer un peu, j'ai pas trop le courage, mais faut m'y tenir oust au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Sandra


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2009

Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010   Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:21

:bounce2: Je commence les Challenges cette semaine , et il me semble que ça va être putôt cool ... super , c'est un début en douceur .Je vais faire comme VALYDELILLE , je vais juste intervertir les jours pour les adapter à mes zones .

LUNDI => challenge -plaisir ...livre , sieste ! hiii

MARDI => zone salon, donc ORDINATEUR ( je vais sortir ma boite de coton-tiges pour aller dans les coins !!! )

MERCREDI => zone chambre , donc TABLES DE NUIT ( pour les notres , ça va être facile, il n'y a que les lampes , les réveils et les télécommandes ....pour celles des enfants ...il va falloir plus de temps !!!)

JEUDI => zone SdB , donc MAQUILLAGE et accessoires ( ça ne va pas être trop compliqué , je n'en ai pas beaucoup ... je crois que ma fille de 6 ans en a plus que moi ! lol !!! )

VENDREDI => Je vais faire un mélange des deux : " diner aux chandelles " et " jeux en Famille " ... ça tombe bien , mon fils ainé rentre à la maison vendredi soir pour le week-end ( on ne l'a pas vu depuis les vacances de Noël , il fait ses études à 120 Km de chez nous ...) et donc , j'avais plannifié une raclette ou une pierrade ...

SUPER ces petits CHALLENGES , enfin , faud dire que je suis bien tombée cette semaine ....super cool pour un début ! J'espère que je n'ai rien oublié ...ça me parait super light tout à coup :lol: .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Sandra


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2009

Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010   Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:15

:rigole: Je parlais du diner aux chandelles bien sûr , parce que pour la soirée jeux en famille , là , effectivement c'est prématuré !!!... :rigole: lol! connerie
Revenir en haut Aller en bas
valydelille
BA assidu(e)
BA assidu(e)



Féminin Nombre de messages : 903
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/05/2009

Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010   Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:07

lol! hihi sandra, jolie analyse :tropbiendit:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Sandra


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2009

Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010   Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:05

SOLINE a écrit : " Bon je me demande si ça ne sera pas un peu trop tot ou prématuré pour moi !!! "

Ou trop tard !...c'est pas mardi ton rendez-vous ??? :rigole: bisous lol! :désolée: connerie
Revenir en haut Aller en bas
Soline
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Soline


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/10/2009

Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: challenges   Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:47

Alors voila des challenges que je vais tout pouvoir faire

Semaine 3, jour 1 - lundi: Le challenge du jour sera... L'ordinateur! Nettoyez l'écran, la souris, le clavier. Attention, ne mettez pas d'eau sur ce dernier, débranchez-le, retournez-le en le tapotant doucement pour faire tomber les miettes et autres crasses et passez un coton humidifié d'alcool pour désinfecter les touches.

NO PB, pour celui la!

Semaine 3, jour 2 – mardi: Challenge table de nuit: débarrasser votre table de nuit de ce qui n'a rien à y faire: mouchoirs usagés, verre d'eau poussiéreux, vieux magazines, etc. Profitez-en pour prendre les poussières.
challenge 2 : se faire belle pour le soir: épilation angle, coifure, trouver fringues

la aussi

Semaine 3, jour 3 – mercredi:
La mission du jour: Trier votre tiroir (ou coffret) à maquillage. Videz-le, nettoyez-le et triez-en le contenu. Jetez ce qui est douteux voire carrément périmé. Nettoyez vos pinceaux et autres éponges avec du démaquillant et/ou de l'eau savonneuse (bien laisser sécher!).

je me disais, qu'un jour in faudrait le faire

Semaine 3, jour 4 – jeudi:
Un petit challenge-plaisir aujourd'hui: prenez un magazine ou un livre, installez-vous confortablement dans votre canapé ou votre lit et lisez quelques pages avant de vous endormir.

Semaine 3, jour 5 - Vendredi:
C'est la fin de la semaine... Pour amorcer le weekend en beauté, prévoyez un petit dîner au chandelles ou une soirée-jeux en famille pour ce soir ou demain soir.

Bon, je me demande si ça sera pas un peu trop tot ou prématuré pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
BA assidu(e)
BA assidu(e)
nenaure


Féminin Nombre de messages : 565
Age : 50
Localisation : à la campagne!
Date d'inscription : 03/05/2008

Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010   Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:55

super!!! :bounce2:

alors mes zones ne sont plus réparties, donc je vais suivre le planning de Kirimu

mais la trousse à maquillage, je l'ai faite avant Noël (nettoyage, ménage par le vide), et ma table de nuit il n'y a pas longtemps

donc je m'en tiendrai au PC, à la lecture (ça je fais tous les soirs, broderie devant la tv), et au dîner aux chandelles
Revenir en haut Aller en bas
valydelille
BA assidu(e)
BA assidu(e)



Féminin Nombre de messages : 903
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/05/2009

Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010   Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:24

:bounce2: cool ça va être fingers in the nose encore cette semaine :bounce2: j'intervertis juste les journées.

lundi c'est ma zone chambre, et la table de nuit est rangée chaque jour dans mon tg perso et nettoyée chaque semaine en zone du jour.

mardi. zone cuisine salle de bain, je ferai donc ce jour la boite maquillage

mercredi rien de spécial et je lis déjà quelques lignes avant de m'endormir.

jeudi, c'est ma zone salle à manger qui comporte le bureau pc, donc je ferai ce challence nettoyage du pc.

et enfin vendredi, la môme et moi faisons de la wii selon le programme tv du vendredi et du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)
MARY


Féminin Nombre de messages : 4356
Age : 64
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 29/10/2009

Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010   Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:21

:bounce2: :bounce2: SUPER LES CHALLENGES CA ME VA BIEN !! MERCI KIRIMU :bounce2: :bounce2:

_________________

Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 Weight



Mon forum sur le régime

http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/


Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Gandhi


MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Admin
Admin
kirimu


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010   Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:42

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez passé un bon weekend!

Voici vos challenges de la semaine:

Semaine 3, jour 1 - lundi: Le challenge du jour sera... L'ordinateur! Nettoyez l'écran, la souris, le clavier. Attention, ne mettez pas d'eau sur ce dernier, débranchez-le, retournez-le en le tapotant doucement pour faire tomber les miettes et autres crasses et passez un coton humidifié d'alcool pour désinfecter les touches.

Semaine 3, jour 2 – mardi: Challenge table de nuit: débarrasser votre table de nuit de ce qui n'a rien à y faire: mouchoirs usagés, verre d'eau poussiéreux, vieux magazines, etc. Profitez-en pour prendre les poussières.

Semaine 3, jour 3 – mercredi:
La mission du jour: Trier votre tiroir (ou coffret) à maquillage. Videz-le, nettoyez-le et triez-en le contenu. Jetez ce qui est douteux voire carrément périmé. Nettoyez vos pinceaux et autres éponges avec du démaquillant et/ou de l'eau savonneuse (bien laisser sécher!).

Semaine 3, jour 4 – jeudi:
Un petit challenge-plaisir aujourd'hui: prenez un magazine ou un livre, installez-vous confortablement dans votre canapé ou votre lit et lisez quelques pages avant de vous endormir.

Semaine 3, jour 5 - Vendredi:
C'est la fin de la semaine... Pour amorcer le weekend en beauté, prévoyez un petit dîner au chandelles ou une soirée-jeux en famille pour ce soir ou demain soir.


Passez une bonne semaine, bon travail et surtout, pensez aussi à vous!

Murielle

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010   Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010
» Semaine 2: du 11 au 15 janvier 2010
» Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010
» Semaine 20: du 17 au 21 ai 2010
» semaine 21: du 24 au 28 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bordéliques Anonymes :: Divers :: Petits challenges quotidiens pour toutes :: Challenges quotidiens : 2010-
Sauter vers: