Les Bordéliques Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bordéliques Anonymes

Cette méthode est dédiée à toutes les bordéliques du monde qui cherchent LA solution pour en sortir et retrouver un peu d'ordre dans leur vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010

Aller en bas 
+7
karapichu
Soline
Sandra
valydelille
spat
MARY
kirimu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
karapichu
BA assidu(e)
BA assidu(e)
karapichu


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 02/06/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:19

Arggggggggggh fausse manip qui a fait que j'ai perdu le message 15 km que je venais de taper :blam!:

Bon ben en substance, le challenge congel c'est l'enfer içi aussi donc et les reste ça va aller. J'essayerai de le retaper un peu plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Sandra


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:02

Si tes câbles sont cachés ( comme les miens ) , ben c'est pas bien grave alors ! ça ne se voit pas ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soline
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Soline


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/10/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: challenge   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:54

ben la Tv j'ai du passer un coup de chiffon micro fibre le mois dernier!
Mais les câbles, pas depuis novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Sandra


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:27

SOLINE : tu n'as pas nettoyé ta TV depuis novembre ? et tu vois encore l'image à travers l'écran ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soline
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Soline


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/10/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: challenge   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:45

Alors faisons le point:
Ce matin TG fait au complet ( je dois avouer que c'est le seul moyen que j'ai de m'occuper l'esprit en attendant ce soir, ou bien d'autres rdv!)
Quand je range et nettoies ça passe plus vite lol!!!
Donc

Semaine 5, jour 1 - lundi: Opération congélateur: Vérifiez le contenu, débarrassez-vous de ce qui est périmé, et si nécessaire dégivrer-le. Veillez à ne pas casser la chaine du froid avec les aliments qui s'y trouvent! (Placez-les dans un frigo-box ou des sachets spéciaux avec si possible des glaçons)


=> fait, tri et nettoyage et rangement

Semaine 5, jour 2 – mardi
: Le challenge du jour sera de vous occuper de votre corps. Vous allez donc consacrer au moins 15 minutes à prendre soin de vous: un bain relaxant, de la crème hydratante, un masque purifiant, peu importe, mais au moins un quart d'heure de soin de votre visage ou votre corps.

Pas de problème la dessus, mais ça sera surement le soir!

Semaine 5, jour 3 – mercredi
: Aujourd'hui, on nettoie sa télé et ses appareils Hi-Fi! On ôte la poussière de tous les appareils et on nettoie l'écran de la télé avec un produit pour vitres. N'oubliez pas de dépoussiérer les câbles!

ça va faire un sacré boulot, ça date de novembre la dernière fois!
Depuis que j'ai emménager sur Paris

Semaine 5, jour 4 – jeudi
: Qu'y a-t- il sous votre lit? Faites place nette: exit les vieux mouchoirs, les vêtements sales et les moutons de poussière! Et si le dessous de votre lit est nickel, pensez à un autre lit de la maison, il doit bien y en avoir au moins un qui cache des « trésors » sous son sommier!


=> bon on verra mais normalment pas
grand chose
Semaine 5, jour 5 - Vendredi:
Pour parfaire la beauté de votre lit, lessivez votre couvre-lit si vous en avez un! S'il ne se lave pas en machine, prévoyez de le porter au pressing très prochainement.

=> déja fait, on verra selon les besoins du jour


A plus
Revenir en haut Aller en bas
spat
BA assidu(e)
BA assidu(e)
spat


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : FiNiStErE
Date d'inscription : 29/01/2010

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:10

congel je le ferais ce soir pendant que le n1 est a la piscine avec papa et le 2 au hand :bounce2: et pendant que ça cuit :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Sandra


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:59

VALYDELILLE après tes 36 000 rendez -vous , tu pourras passer chez moi faire mon congel ??? ( c'est pas mon copain le congel , non ,c'est pas mon copain !!!) lol! :a plus:
Revenir en haut Aller en bas
valydelille
BA assidu(e)
BA assidu(e)



Féminin Nombre de messages : 903
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/05/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:54

zone chambre faite, repassage fait, déjà une lessive d'étendue, la seconde est en cours.
TG salle de bain et WC faits, vaisselle lavée, gazinière aussi. je m'octroie une pause café d'après déjeuner puis je retourne finir le TG cuisine. j'essaierai de faire le congélo avant mon rdv kiné ( c'est un petit moi, au dessus du frigo) de 15H

vais essayer d'avancer mon travail de demain, parce que j'ai 36 000 rdv. en zone 2 cuisine, semaine 1 détartrage général.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Sandra


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:43

LUNDI 1er FEVRIER
Oh ! Tô !!! c'est sûrement le pire des challenges que je redoutais ! (merci KIRIMU !).Depuis Noel , je l'esquive ce congélateur !.C'est un grand congélateur coffre et il y a sûrement dans le fond , des trucs à mettre à la poubelle ! ( ça tombe bien ,c'est ce soir qu'on met les ordures !). La dernière fois que je l'ai vidé ,c'était l'été dernier ... je suis sûre que dans le fond ,il y a des glaces périmées !
Hier , mon Zhome m'a dit " quand est-ce que tu recommence a remplir des sacs poubelles pour la déchetterie , ça fait du bien à la maison quand tu fais ça ! tiens , je te donne un challenge comme sur ton forum : 3 sacs poubelle cette semaine !" ...et bien ,il ne va pas être déçu ce soir ,quand j'aurais vidé le congel !!! lol!

MARDI 2 FEVRIER
Un petit masque de 15 minutes ...pour me relaxer après ce maudit congel !!!

MERCREDI 3 FEVRIER
TV / Hifi / câbles ... pas de problème . Quelqu'un aurait une astuce pour que la poussière ne revienne pas aussi vite à cause de l'électricité statique ?

JEUDI 4 FEVRIER
Nettoyer sous les lits ... oui ,pas de problèmes particuliers...à part qu'il va falloir que j'enlève les tiroirs sous notre lit et sous celui de ma fille ...mais ça ne leurs fera pas de mal , je vais en profité pour faire le tri de ce qui s'y trouve .

VENDREDI 5 FEVRIER
Couvre-lit ... ben,j'en ai pas . Housses de couettes lavées tous les 15 jours et couettes lavées tous les 6 mois .
Bon ,ben je vais faire la sieste alors ...pour me reposer du congélateur ! ( rencunière , la fille !!!)
Revenir en haut Aller en bas
valydelille
BA assidu(e)
BA assidu(e)



Féminin Nombre de messages : 903
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/05/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:35

et voilà, on est déjà en février...

y'a plus qu'a reprendre les zones en semaine 1 :bounce2:

pour moi donc aujourd'hui

zone 1 chambre semaine 1 , changer les draps.
rdv à 10 h et 15 h
challenge du jour : congélateur

hop c'est parti :bounce2:
Revenir en haut Aller en bas
spat
BA assidu(e)
BA assidu(e)
spat


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : FiNiStErE
Date d'inscription : 29/01/2010

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:55

super challenge cheers
Revenir en haut Aller en bas
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)
MARY


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 64
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 29/10/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:05

Bon bin je viens de les lire et ho y en a déjà trois que j'ai fait y a une semaine de ça donc exit le matelas et le lavage du couvre lit et oui c'est fait et le congélateur pareil ,il est fait régulièrement. donc comme j'ai une semaine bien chargée avec ma buanderie lolll je fais l'impasse sur ces trois challenges me restera celui de penser à moi (le meilleur hiiiii) pour la télé je l'ai aussi fait mais je le referai quand même car c'est un vrai aimant à poussières avec l'electricité statique ca revient sans cesse!
bonne semaine de challenge à tous! :rigole: :rigole:

_________________

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 Weight



Mon forum sur le régime

http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/


Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Gandhi


MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)
MARY


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 64
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 29/10/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:59

ah bin j'ai pas eu le temps de dire que j'attendais les challenges kirimu m'a devancée loll :rigole: :rigole: :rigole: elle m'épate!! :rigole: :rigole:

_________________

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 Weight



Mon forum sur le régime

http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/


Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Gandhi


MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Admin
Admin
kirimu


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:43

Bonjour à toutes!

désolée pour mon absence, mais je suis très très très occupée (des malades à la maison, quelques douleurs mensuelles qui me gâchent la vie, etc etc)

Voici les challenges de la semaine:

Semaine 5, jour 1 - lundi: Opération congélateur: Vérifiez le contenu, débarrassez-vous de ce qui est périmé, et si nécessaire dégivrer-le. Veillez à ne pas casser la chaine du froid avec les aliments qui s'y trouvent! (Placez-les dans un frigo-box ou des sachets spéciaux avec si possible des glaçons)

Semaine 5, jour 2 – mardi
: Le challenge du jour sera de vous occuper de votre corps. Vous allez donc consacrer au moins 15 minutes à prendre soin de vous: un bain relaxant, de la crème hydratante, un masque purifiant, peu importe, mais au moins un quart d'heure de soin de votre visage ou votre corps.

Semaine 5, jour 3 – mercredi
: Aujourd'hui, on nettoie sa télé et ses appareils Hi-Fi! On ôte la poussière de tous les appareils et on nettoie l'écran de la télé avec un produit pour vitres. N'oubliez pas de dépoussiérer les câbles!

Semaine 5, jour 4 – jeudi
: Qu'y a-t- il sous votre lit? Faites place nette: exit les vieux mouchoirs, les vêtements sales et les moutons de poussière! Et si le dessous de votre lit est nickel, pensez à un autre lit de la maison, il doit bien y en avoir au moins un qui cache des « trésors » sous son sommier!

Semaine 5, jour 5 - Vendredi:
Pour parfaire la beauté de votre lit, lessivez votre couvre-lit si vous en avez un! S'il ne se lave pas en machine, prévoyez de le porter au pressing très prochainement.


Passez une excellente semaine et à dimanche prochain au plus tard!

Bizz

Murielle

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Semaine 6 : du 8 au 12 février 2010
» semaine 7 : du 15 au 19 février 2010
» Semaine 8 : du 22 au 26 février 2010
» Challenge 2011 c est parti :semaine du 28 fevrier au 4 mars
» Semaine 20: du 17 au 21 ai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bordéliques Anonymes :: Divers :: Petits challenges quotidiens pour toutes :: Challenges quotidiens : 2010-
Sauter vers: