Les Bordéliques Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bordéliques Anonymes

Cette méthode est dédiée à toutes les bordéliques du monde qui cherchent LA solution pour en sortir et retrouver un peu d'ordre dans leur vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010

Aller en bas 
+2
Soline
kirimu
6 participants
AuteurMessage
spat
BA assidu(e)
BA assidu(e)
spat


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : FiNiStErE
Date d'inscription : 29/01/2010

Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010   Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:42

quelle motivations soline :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Soline
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Soline


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/10/2009

Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: challenges à jour   Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:46

j'ai nettoyé de fond en comble, même sous le lit
le plaid avait été mis en machine( il ne risque pas grand chose) mercredi!
valise préte pour les vacances!
à mon retour, je m'occuperai de l'inter rieur des placards!
Revenir en haut Aller en bas
merelle
BA assidu(e)
BA assidu(e)



Féminin Nombre de messages : 108
Age : 73
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 13/08/2007

Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: Me revoici.   Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:23

J'aime venir jeter un coup d'oeil et Kirimu,. sois assurée que tu m'aides avec les tâches (challenges) que tu nous suggères.

Bisous à toi et à toutes les BA et je reviens dès que je peux.

Bonne fin de semaine et Joyeuses Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Soline
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Soline


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/10/2009

Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: avancement   Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:56

Bon mon Tg est fait en partie
ce soir je le termine dans ma routine du soir!
j'ai nettoyer toutes les portes des placards de la cuisine et les façades du frigo, machine à laver lave vaisselle
Arrivée de ma mère le 16 oblige: il faut que tout soit nickel!
demain je continue le ménage à fond
aprés vacances
et la semaine du 12 je reprends de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Soline
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Soline


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/10/2009

Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010   Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:52

Semaine 13, jour 1 - lundi: Aujourd'hui, votre challenge sera de faire le tour de votre rez-de-chaussée et de jeter 10 choses inutiles. Vieux papiers, bougies consumées, collants filés et autres déchets en tout genre!
=> ok fait( je trouve toujours qqchose)

Semaine 13, jour 2 – mardi: Comment est la porte de votre frigo? Y avez-vous tout un tas de dessins et de listes accrochées? Faites un tri: jetez ce qui doit l'être et mettez certains dessins de vos enfants dans un classeur ailleurs. Si vous avez un tableau magnétique, faites la même chose avec ce qui s'y trouve aimanté!=> n'ayant rien sur le figo, j'ai fait le challenge brosse à cheveux( que ej devais me mettre) et le challenge ordi et hifi

Semaine 13, jour 3 – mercredi: Aujourd'hui, on nettoie sa télé et ses appareils Hi-Fi! On ôte la poussière de tous les appareils et on nettoie l'écran de la télé avec un produit pour vitres. N'oubliez pas de dépoussiérer les câbles!=> fait mardi

Semaine 13, jour 4 – jeudi:Qu'y a-t- il sous votre lit? Faites place nette: exit les vieux mouchoirs, les vêtements sales et les moutons de poussière! Et si le dessous de votre lit est nickel, pensez à un autre lit de la maison, il doit bien y en avoir au moins un qui cache des « trésors » sous son sommier!=> no problème pour ça, je le ferai demain surement

Semaine 13, jour 5 - Vendredi: Le challenge du jour sera de lessiver les plaids et couvertures qui décorent vos canapés!=> pas bète! , je ferai le plaid du canapé

Bonne semaine à toutes!

Mu

PS: Soline: j'ai reçu ton message mais j'avoue ne pas trouver d'utilité dans un agenda ou un autre outil informatique. Je n'ai pas envie que les BA deviennent quelque chose d'envahissant. Les challenges dont postés pour la semaine puis c'est à vous de les suivre ou pas selon votre planning, votre envie etc. Le site est une base afin de vous aider, mais pas pour diriger votre vie ;o)

Bizzz

Mu[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
cecile38
BA assidu(e)
BA assidu(e)
cecile38


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : isere
Date d'inscription : 16/02/2010

Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010   Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:55

Tiens je me disais pas de challenge cette semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
conano
Co-Admin
Co-Admin
conano


Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2007

Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010   Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:16

très intéressant le challenge du jour lol! je regardais mon frigo ce matin en buvant mon café et je me disais "va falloir virer toutes ces papiers inutiles " lol! lol!
donc du coup ben je vais le faire aujourd'hui même flower

_________________
CoNaNo ;)
Revenir en haut Aller en bas
spat
BA assidu(e)
BA assidu(e)
spat


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : FiNiStErE
Date d'inscription : 29/01/2010

Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010   Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:47

kirimu a écrit:
Bonjour à toutes!



Semaine 13, jour 1 - lundi: Aujourd'hui, votre challenge sera de faire le tour de votre rez-de-chaussée et de jeter 10 choses inutiles. Vieux papiers, bougies consumées, collants filés et autres déchets en tout genre!
ok :)

Semaine 13, jour 2 – mardi: Comment est la porte de votre frigo? Y avez-vous tout un tas de dessins et de listes accrochées? Faites un tri: jetez ce qui doit l'être et mettez certains dessins de vos enfants dans un classeur ailleurs. Si vous avez un tableau magnétique, faites la même chose avec ce qui s'y trouve aimanté!
ça en a besoin j ai pleins de magnet :lol:

Semaine 13, jour 3 – mercredi: Aujourd'hui, on nettoie sa télé et ses appareils Hi-Fi! On ôte la poussière de tous les appareils et on nettoie l'écran de la télé avec un produit pour vitres. N'oubliez pas de dépoussiérer les câbles!
je le fais tout les 2 semaines le samedi donc ok cheers

Semaine 13, jour 4 – jeudi:Qu'y a-t- il sous votre lit? Faites place nette: exit les vieux mouchoirs, les vêtements sales et les moutons de poussière! Et si le dessous de votre lit est nickel, pensez à un autre lit de la maison, il doit bien y en avoir au moins un qui cache des « trésors » sous son sommier!
cheers cheers

Semaine 13, jour 5 - Vendredi: Le challenge du jour sera de lessiver les plaids et couvertures qui décorent vos canapés!
cheers cheers

Bonne semaine à toutes!

Mu



Bizzz

Mu

Merci kirimu!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Admin
Admin
kirimu


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010   Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:31

Ceci dit, Soline, tu peux expliquer comment faire à celles qui sont intéressées, je n'y vois aucun inconvénient, hein! Mais il ne faut pas, à mon sens, que ce soit un truc automatique pour les membres... Enfin, je ne sais pas si je m'exprime correctement, je suis vannée, mais je suis en congé cette semaine, donc tu peux développer ton explication si tu le souhaites et j'y réfléchirai à "tête reposée" (et genoux, et dos, et jambes, LOL)

Bonne soirée!

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soline
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Soline


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/10/2009

Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: pas de mal   Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:17

ok kirimu pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Admin
Admin
kirimu


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010   Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:29

Bonjour à toutes!

Je sais, j'ai du retard, mais j'ai bossé ce WE et aujourd'hui et j'avoue que c'est pour moi un effort démesuré d'allumer l'ordi après une rude journée de travail.
Voici les challenges:

Semaine 13, jour 1 - lundi: Aujourd'hui, votre challenge sera de faire le tour de votre rez-de-chaussée et de jeter 10 choses inutiles. Vieux papiers, bougies consumées, collants filés et autres déchets en tout genre!

Semaine 13, jour 2 – mardi: Comment est la porte de votre frigo? Y avez-vous tout un tas de dessins et de listes accrochées? Faites un tri: jetez ce qui doit l'être et mettez certains dessins de vos enfants dans un classeur ailleurs. Si vous avez un tableau magnétique, faites la même chose avec ce qui s'y trouve aimanté!

Semaine 13, jour 3 – mercredi: Aujourd'hui, on nettoie sa télé et ses appareils Hi-Fi! On ôte la poussière de tous les appareils et on nettoie l'écran de la télé avec un produit pour vitres. N'oubliez pas de dépoussiérer les câbles!

Semaine 13, jour 4 – jeudi:Qu'y a-t- il sous votre lit? Faites place nette: exit les vieux mouchoirs, les vêtements sales et les moutons de poussière! Et si le dessous de votre lit est nickel, pensez à un autre lit de la maison, il doit bien y en avoir au moins un qui cache des « trésors » sous son sommier!

Semaine 13, jour 5 - Vendredi: Le challenge du jour sera de lessiver les plaids et couvertures qui décorent vos canapés!

Bonne semaine à toutes!

Mu

PS: Soline: j'ai reçu ton message mais j'avoue ne pas trouver d'utilité dans un agenda ou un autre outil informatique. Je n'ai pas envie que les BA deviennent quelque chose d'envahissant. Les challenges dont postés pour la semaine puis c'est à vous de les suivre ou pas selon votre planning, votre envie etc. Le site est une base afin de vous aider, mais pas pour diriger votre vie ;o)

Bizzz

Mu

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010   Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 14: du 5 au 9 avril 2010
» Semaine 15: du 12 au 16 avril 2010
» Semaine 16: du 19 au 23 avril 2010
» Semaine 9, du 1er au 5 mars 2010
» Semaine 10: du 8 au 12 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bordéliques Anonymes :: Divers :: Petits challenges quotidiens pour toutes :: Challenges quotidiens : 2010-
Sauter vers: