Les Bordéliques Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bordéliques Anonymes

Cette méthode est dédiée à toutes les bordéliques du monde qui cherchent LA solution pour en sortir et retrouver un peu d'ordre dans leur vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ca y est! J'ai commandé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kirimu
Admin
Admin
kirimu


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Ca y est! J'ai commandé... Empty
MessageSujet: Ca y est! J'ai commandé...   Ca y est! J'ai commandé... EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:36

Ben vi... Tête en l'air comme d'hab, j'ai créé les produits puis j'ai pas pensé à les commander directement.

Pour le moment, j'ai juste choisis une tasse et un top à fines bretelles... J'ai hâte de recevoir tout ça, je vous tiens au courant!

Ben vi, ça peut paraitre idiot vu que je suis la "créatrice" mais c'est spreadshirt qui fait tout (comme lulu pour le livre... que j'ai aussi du commander et payer mdrr)

Bizzz et à bientôt

mu

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gally29
BA assidu(e)
BA assidu(e)
gally29


Féminin Nombre de messages : 3086
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/08/2007

Ca y est! J'ai commandé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! J'ai commandé...   Ca y est! J'ai commandé... EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:03

je vais attendre mon retour de week-end et je vais commander aussi un truc... le sac à bandoulière B.A. me plait bien, ça me permettra de regrouper classeur, bouquin et carnet de bord :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://mgally.over-blog.com/
kirimu
Admin
Admin
kirimu


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Ca y est! J'ai commandé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! J'ai commandé...   Ca y est! J'ai commandé... EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:54

J'ai âte de les voir en "vrai"!

C'est vrai que c'est un peu cher, mais c'est pas moi qui fixe les prix, c'est selon les écritures et dessin...
J'espère que la qualité sera au RDV, normalement oui

Bizzz

PS: Surveille ta boite aux lettres ces jours-ci! Y a un truc qui a été envoyé hier...

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gally29
BA assidu(e)
BA assidu(e)
gally29


Féminin Nombre de messages : 3086
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/08/2007

Ca y est! J'ai commandé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! J'ai commandé...   Ca y est! J'ai commandé... EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:12

cheers cheers cheers

ok, je te préviens dès réception :bounce2: :bounce2: :bounce2:

Mille mercis :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://mgally.over-blog.com/
tmgr
BA assidu(e)
BA assidu(e)
tmgr


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/03/2008

Ca y est! J'ai commandé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! J'ai commandé...   Ca y est! J'ai commandé... EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:03

alors tu les as reçu ou pas les produit BA?
:crise: :crise: :crise:
moi aussi je veux savoir chui curieuse! quest ce qui arrive dans la boite au lettre de gally59? quel suspense didonc... Suspect
rolala ça me travaille de pas savoir :roll: :roll: :roll:
toujours pas de nouvelle ici depuis vendredi 4 avril

(désolé je voyai plus de message ici alors je me suis permise...mais j'airai peut être pas dû..lol)
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Admin
Admin
kirimu


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Ca y est! J'ai commandé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! J'ai commandé...   Ca y est! J'ai commandé... EmptyMar 15 Avr 2008 - 6:52

oui, j'ai reçu fin de la semaine dernière. C'est vraiment top et de bonne qualité!
La tasse va au micro-ondes et au lave-vaisselle aparement (n'est pas bouillante quand sort du MO et le motif est intact au sortir du LV)
Le tee-shirt semble aussi de bonne qualité au toucher

voili voilou...

Et pour répondre à ta question, Gally a reçu un journal de bord en reùmerciement de l'aide qu'elle m'a apportée quand j'ai écrit les BA.
Malheureusement, il semble qu'il y ait eu des problèmes à l'impression... Ou plutot avant la reliure puisque les pages étaient mélangées... Or l'exemplaire que j'ai reçu était parfait.
J'essaie d'arranger cela avec lulu...
A suivre...
PS: Mon ptit loup est de nouveau malade et fait beaucoup de température... Moi aussi j'ai la grippe... bref, je dors pas beaucoup car je dois le surveiller... Il a convulsé y a moins de deux mois et a du rester une semaine à l'hopital à cause de ça... Si il reconvulse c'est de nouveau hopital...
Bref, je suis KO et je profite juste du fait que ma fièvre est en train de tomber pour vous donner qqes nouvelles...

Bizzz

Mu

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tmgr
BA assidu(e)
BA assidu(e)
tmgr


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/03/2008

Ca y est! J'ai commandé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! J'ai commandé...   Ca y est! J'ai commandé... EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:55

rooolala pauv' kirimu 😢 pale 😢
et pauv' kirimu's baby :roll: :roll: :roll:
voudrais pas être à ta place didonc 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
soigne toi bien ainsi que ton ptit loup
:naissance:
moi tout va bien côté santé.
... enfin sauf un petit coup de stress car j'ai un peu de retard si vous voyez ce que je veux dire... :vaisselle: mais mon petit coup de pompe de la semaine dernière est passé donc chui contente et puis finallement la semaine dernière s'est pas trop mal passé côté tiercé. ;)
aujourd'hui par contre j'ai une vaisselle monstrueuse et une montagne de papier à tier... pale pale rolala ...mais je vais y arriver je fais 5à10 minute de pause tous les 3/4 d' heure.allez je vous laisse la pause est terminée. :( :( :(
:a plus:
Revenir en haut Aller en bas
gally29
BA assidu(e)
BA assidu(e)
gally29


Féminin Nombre de messages : 3086
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/08/2007

Ca y est! J'ai commandé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! J'ai commandé...   Ca y est! J'ai commandé... EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:27

:oops:

Ben dis donc, Kirimu, que de mauvaises nouvelles...

J'espère que ton petit bonhomme va mieux...

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mgally.over-blog.com/
cyclamen
BA assidu(e)
BA assidu(e)
cyclamen


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 72
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 06/03/2008

Ca y est! J'ai commandé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! J'ai commandé...   Ca y est! J'ai commandé... EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:08

De tout coeur avec toi kirimu
prends le temps pour ton fils, c'est important, et pour te sortir des microbes, enfin reprendre des forces.
Bisous à ton fils :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
louisa
BA assidu(e)
BA assidu(e)
louisa


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 21/01/2008

Ca y est! J'ai commandé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! J'ai commandé...   Ca y est! J'ai commandé... EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:22

coucou kirimu,
je me joins aux filles pour te souhaiter bon courage pour ton petit loup et pour toi aussi. occupe toi bien de lui et prends soin de toi aussi pour pouvoir tenir le coup.
:coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Admin
Admin
kirimu


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Ca y est! J'ai commandé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! J'ai commandé...   Ca y est! J'ai commandé... EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:54

merci les filles!

Il va mieux, le doc est revenu ce matin pour les deux autres... Vive la culture de microbes! Mais on sera tous guéris pour le WE!! Enfin, j'espère!

Kisskiss

Mu

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est! J'ai commandé... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est! J'ai commandé...   Ca y est! J'ai commandé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est! J'ai commandé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bordéliques Anonymes :: La boutique des BA :: Produits dérivés-
Sauter vers: