Les Bordéliques Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bordéliques Anonymes

Cette méthode est dédiée à toutes les bordéliques du monde qui cherchent LA solution pour en sortir et retrouver un peu d'ordre dans leur vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel type de produits dérivés

Aller en bas 
+6
mamou
gally29
didinenet
conano
nani
kirimu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels types de produits dérivés vous intérresseraient?
Tasse / mug
Quel type de produits dérivés - Page 2 I_vote_lcap50%Quel type de produits dérivés - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 11 ]
tee-shirt
Quel type de produits dérivés - Page 2 I_vote_lcap14%Quel type de produits dérivés - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
autre vêtement (précisez)
Quel type de produits dérivés - Page 2 I_vote_lcap0%Quel type de produits dérivés - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre accessoire (précisez)
Quel type de produits dérivés - Page 2 I_vote_lcap36%Quel type de produits dérivés - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
melopat
BA mais je me soigne
BA mais je me soigne



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Garges-les-Gonesse (95)
Date d'inscription : 09/01/2008

Quel type de produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de produits dérivés   Quel type de produits dérivés - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:02

De mon côté je trouverais quand même ça excellent d'avoir les accessoires de ménage et de rangement aux couleurs des Bordéliques Anonymes 8)

Ben oui, quitte à apprendre à mieux utiliser son balai, son seau, son tablier, ses gants et ses paniers pour le linge ou le rangement, ça serait très bien de me souvenir d'où m'est venue l'idée de les utiliser comme ça :)

Et si c'est difficile de personnaliser des outils pour le ménage et le rangement, pourquoi pas des autocollants B.A. pour améliorer soi-même nos objets :)
Ça ne serait pas trop cher et plutôt sympa, non ?

Je trouve aussi le journal de bord excellent, je pense que je vais le prendre dès maintenant ❤
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
BA assidu(e)
BA assidu(e)
lalilou


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 27/09/2007

Quel type de produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de produits dérivés   Quel type de produits dérivés - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:50

moi j'ai voté pour le mug, la pause café ou thé est indispensable dans une séance de ménage !!

sinon, j'avance guère... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Admin
Admin
kirimu


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel type de produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de produits dérivés   Quel type de produits dérivés - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:58

kikoo

J'y pense, j'y pense!!!

Je manque de temps actuellement, l'hiver a été rude (enfants malades, nouveau chiot, travaux etc) mais promis, dès que j'ai le temps, je vous concote ce que je peux!

A bientôt!

Murielle

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de produits dérivés   Quel type de produits dérivés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de produits dérivés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Super, les produits dérivés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bordéliques Anonymes :: La boutique des BA :: Produits dérivés-
Sauter vers: