Les Bordéliques Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bordéliques Anonymes

Cette méthode est dédiée à toutes les bordéliques du monde qui cherchent LA solution pour en sortir et retrouver un peu d'ordre dans leur vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010

Aller en bas 
+7
karapichu
Soline
Sandra
valydelille
spat
MARY
kirimu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valydelille
BA assidu(e)
BA assidu(e)



Féminin Nombre de messages : 903
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/05/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:29

bon mon 1er quart d'heure a été productif.
j'ai débarassé mes plans de travail, lavé la 1ère moitié de vaisselle, et mis la cafetière à détartrer avec les embouts des robinets et le pommeau de douche (mis dans la verseuses comme ça tout se fait en même temps)

puis le vinaigre ira dans le lave-linge pour son nettoyage mensuel.

c'était mon travail de zone d'hier mais avec mon marathon je n'ai pas fait, donc j'intègre la journée au reste de la semaine.

j'ai acheté à lidl lundi un néon de dessous de meuble pour mettre au dessus de mon évier sous l'étagère. ( j'aime pas avoir la lumière dans mon dos quand j'y travaille) mais les supports de l'étagères sont trop proches. donc si j'ai fini mon programme du jour, je démonterai l'étagère pour les écarter et y placer le néon. sinon, je ferai ça samedi lol!

encore 3 minutes de pause, puis 15 mn de cuisine, puis vais chercher la môme au centre.
Revenir en haut Aller en bas
spat
BA assidu(e)
BA assidu(e)
spat


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : FiNiStErE
Date d'inscription : 29/01/2010

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:24

sandra: je vais essayer de tenir..

La banderole j ai trouvé ça sympa et motivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Sandra


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:58

VALYDELILLE : fais attention à toi quand même ... tu vas te retrouver aux urgences ou pire encore affraid ... pense à ta fille :zinzin: :bisous2:

SPAT : ouah , tu tiens la forme ! Ne te fatigues pas trop quand même , il faud penser a tenir sur la durée :bounce2: :bisous2:

KARAPICHU : T'en es où avec ton congelateur ? ici ,c'est moi qui a gagné ... je l'ai battu 1-0 ... mais pour le dégivrage , j'attends le printemps ... comme tout les ans ! lol! :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)
MARY


Féminin Nombre de messages : 4366
Age : 64
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 29/10/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:34

Pas mal ta bandelette spat
ça devrait nous aider tous ça NON?

_________________

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Weight



Mon forum sur le régime

http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/


Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Gandhi


MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
conano
Co-Admin
Co-Admin
conano


Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2007

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:17

:idée: yeah !!!!!spat je kiffe ta banderole(frise) super idée :bravo:

_________________
CoNaNo ;)
Revenir en haut Aller en bas
spat
BA assidu(e)
BA assidu(e)
spat


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : FiNiStErE
Date d'inscription : 29/01/2010

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:01

challenge du jour effectué :rigole:
et commencé celui de demain :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
karapichu
BA assidu(e)
BA assidu(e)
karapichu


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 02/06/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:05

Citation :
="valydelille"

et ce soir je m'occupe de moi : dr house est de retour :lol: ça vaut tous les soins du visage ça lol!

Alors ça je suis bien d'accord
:tropbiendit:

Très bon pour les rides de rigoler un bon coup :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
karapichu
BA assidu(e)
BA assidu(e)
karapichu


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 02/06/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:03

Punaise Valy, faut pas venir te titiller affraid sacré courage en tout cas ! Bon couragepour la fin de ton marathon de rdv :)

Et pour en revenir à la semaine de challenge, (parce que sinon on va se faire taper sur les doigts qu'on sème encore le bazar dans les fils de discussion lol! ) je vais essayer de retaper ce que j'avais mis hier :

Semaine 5, jour 1 - lundi: Opération congélateur: Vérifiez le contenu, débarrassez-vous de ce qui est périmé, et si nécessaire dégivrer-le. Veillez à ne pas casser la chaine du froid avec les aliments qui s'y trouvent! (Placez-les dans un frigo-box ou des sachets spéciaux avec si possible des glaçons)

==> Arghhhhhhhhhhhhhh comme sandra c'est juste l'enfer ce challenge congélo (mais entre temps elle a changé d'avis je crois

lol! ), la seule chose qui aurait pu être pire ça aurait été de nettoyer ma voiture affraid

Effectivement, campagne et jardins obligent, j'ai 2 congélos à tiroirs (un petit et un grand) remplis à ras bord de légumes, fruits, compotes, plats cuisinés maisons etc....) Bref c'est juste impossible de le dégivrer en l'état (ou alors j'y passe la journée !). D'ailleurs généralement on essaye de le vider au max avant dégivrage de printemps (en prévision du remplissage à la belle saison).

Donc j'ai décidé de trier un ou 2 tiroirs par jour tout en listant le contenu et en triant par type de produit pour pouvoir le vider plus facilement.

Bilan au bout de 2 jours : je n'achète plus de viande jusqu'à a voir épuisé le stock, ça avance relativement vite et les cerises surgelées en guise de goûter c'est pas mal du tout
:) Finalement ça n'a pas que des désavantages ce challenge lol!


Semaine 5, jour 2 – mardi: Le challenge du jour sera de vous occuper de votre corps. Vous allez donc consacrer au moins 15 minutes à prendre soin de vous: un bain relaxant, de la crème hydratante, un masque purifiant, peu importe, mais au moins un quart d'heure de soin de votre visage ou votre corps.
==> Chouette, ça fera du bien ce soir avant le dodo :)


Semaine 5, jour 3 – mercredi: Aujourd'hui, on nettoie sa télé et ses appareils Hi-Fi! On ôte la poussière de tous les appareils et on nettoie l'écran de la télé avec un produit pour vitres. N'oubliez pas de dépoussiérer les câbles!
==> cela devrait être facile à caser, ça tombe bien j'ai une journée chargée

Semaine 5, jour 4 – jeudi: Qu'y a-t- il sous votre lit? Faites place nette: exit les vieux mouchoirs, les vêtements sales et les moutons de poussière! Et si le dessous de votre lit est nickel, pensez à un autre lit de la maison, il doit bien y en avoir au moins un qui cache des « trésors » sous son sommier!
==> Je l'ai fait il n'y a pas longtemps mais un bon dépoussiérage fera du bien (vivent les moutons de poils de chat ;) Du coup je ferai probablement les 3 lits de la maison

Semaine 5, jour 5 - Vendredi: Pour parfaire la beauté de votre lit, lessivez votre couvre-lit si vous en avez un! S'il ne se lave pas en machine, prévoyez de le porter au pressing très prochainement.
==> Pas de couvre-lit, j'en profiterai pour finir le congèl
Revenir en haut Aller en bas
valydelille
BA assidu(e)
BA assidu(e)



Féminin Nombre de messages : 903
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/05/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:38

silent ça, pour avoir du répondant, j'ai du répondant... ma bouche va souvent plus vite que mon cerveau, qui lui-même est déjà bien actif :lol: une anecdote en passant, un soir que je fermais la pharmacie où je travaillais, je me suis fait braquer mon sac (il pensait sûrement que j'avais la caisse dedans) et ben j'ai pas cherché : suis allée le récupérer silent je l'ai rattrapé, me suis agrippé à mon sac et il m'a trainée sur au moins 20 mètres :lol: j'ai eu les genoux, les jambes écorchés et les ongles retournés tellement je voulais pas lâcher le morceau. j'en rigole maintenant, mais sur le coup, ben j'aurais pu y laisser ma peau, si une voiture n'était pas venue nous éclairer et le faire fuir ( sans mon sac :lol: ) ben il aurait penser à utiliser son couteau...

des fois, faudrait vraiment que j'analyse la situation avant de faire ou dire des trucs mais d'un autre coté, ça m'a permis à d'autres occasions de sauver des vies et d'empêcher un viol alors bon ... pis suis grande gueule, mdr je le fais même pas exprès.

bon sinon, j'ai pas eu le temps de faire grand chose moi aujourd'hui. dans 10 minutes vais chercher ma môme, puis continuer mon marathon de rdv :lol:

et ce soir je m'occupe de moi : dr house est de retour :lol: ça vaut tous les soins du visage ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
spat
BA assidu(e)
BA assidu(e)
spat


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : FiNiStErE
Date d'inscription : 29/01/2010

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:58

ce soir un bain relaxant j en ai bien besoin... avec la journée horrible derriere moi pale et je rentre vers 18h en plus :shock: j ai kiné
Revenir en haut Aller en bas
Slully
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Slully


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:58

J'aime les surnoms de vos enfants lol!

Punaise c'est pas rassurant de se balader dans les rues de Lille ! Je sais pas si j'oserais gueuler comme toi Valy, c'est le genre de répondant génial mais qui peut attirer des coups :lol:


Semaine 5, jour 2 – mardi: Le challenge du jour sera de vous occuper de votre corps.

Chouette ce soir jferai un bon bain avec masque du visage marocain !

Quoi ça prend plus de 15 minutes? Pas grave jocolor
Revenir en haut Aller en bas
valydelille
BA assidu(e)
BA assidu(e)



Féminin Nombre de messages : 903
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/05/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:55

dans ma rue à lille sud limite ronchin/faches (collège verlaine si tu connais) il y a 2 camps qui se sont formés vers lille moulin. d'ailleurs ce matin il y avait 6 cars de CRS en faction devant l'un d'eux.

enfin bref, mon boulot du jour va pas avancer beaucoup. suis rentrée à 12h et je repars dans 1 h. ce soir j'ai un IRM à 18h40, vais pas rentrer tôt non plus. bah, demain est un autre jour lol!

vais aller déjeuner en attendant, c'est toujours ça de gagné. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Poussinette


Féminin Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/03/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:55

valydelille a écrit:

ensuite en rentrant j'ai croisé des voleurs à la tire, 2 ados gitans, je les ai dérangés ( marrant comme j'ai le nez moi, quand suis passée à leur hauteur, mon alerte interne s'est manifestée) me suis retournée 30 m plus loin, il avaient ouvert une voiture et allaient fouiller la boite à gants. j'ai gueulé s'ils avaient besoin d'un coup de main lol! sont resté à tourner le temps que je cherchais le proprio de la voiture que j'ai pas trouvé. mais toute la rue était au courant du coup se sont senti persona non grata donc ils ont changé de quartier. :crise: ça me gonffle la police qui se déplace pas :crise:

.

Whaouh Valy quel courage !

Mais dis-moi tu c'était dans quel quartier si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
conano
Co-Admin
Co-Admin
conano


Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2007

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:02

challenge congélo ok je l'ai fait samedi et pusi j'ai pas de mérite il est tout petit(juste au dessus du frigo)

soin de moi on va essayer ;) ça va changer pour une fois lol!

_________________
CoNaNo ;)
Revenir en haut Aller en bas
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)
MARY


Féminin Nombre de messages : 4366
Age : 64
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 29/10/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:59

V'là Conano qui se répète mdrr :rigole: :rigole: :rigole:

_________________

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Weight



Mon forum sur le régime

http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/


Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Gandhi


MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
conano
Co-Admin
Co-Admin
conano


Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2007

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:58

valy j'avais pas vu ta journée d'hier :bravo: :bravo: c'ets bien couargeux car pas beaucoup font ce genre de choses ...dans mon quartier ils m'ont surnomés "inspecteur colombo" lol! moi aussi je fais la chasse aux voleurs lol!

_________________
CoNaNo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Sandra


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:48

Sacrée journée pour toi VALY Je te souhaite bien du courage . :bisous2: :bisous2: :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
valydelille
BA assidu(e)
BA assidu(e)



Féminin Nombre de messages : 903
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/05/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 7:46

bonjour les filles,

bon hier j'ai pas avancé mon boulot d'aujourd'hui ( mais fais le boulot du jour c'est déjà pas mal du tout) donc c'est zone du jour, cuisine/salle de bain semaine 1 détartrage général et dessous d'évier.
rdv 10h30-11h30
rdv 14h30-... 2h30 la dernièrere fois pfff
17h chercher ma fille, 18h la mener au centre, 18h40 IRM
je sais pas si je vais pouvoir rentrer avant ce soir avec les rdv de l'après-midi.
mon père se charge de reprendre la môme à 19 h

heureusement pas de challenge ménage today :lol:
Revenir en haut Aller en bas
spat
BA assidu(e)
BA assidu(e)
spat


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : FiNiStErE
Date d'inscription : 29/01/2010

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:40

kebecwyse a écrit:
SPAT

Trop drôle.. no.1 no.2 no.3 voilà les nouveaux surnoms de mes fils. C'est plus rapide que Bec de banane, Monsieur patate et mon ti-minou.

lol!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kebecwyse
BA assidu(e)
BA assidu(e)
kebecwyse


Féminin Nombre de messages : 3269
Age : 54
Localisation : Montréal,Canada
Date d'inscription : 19/05/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:36

SPAT

Trop drôle.. no.1 no.2 no.3 voilà les nouveaux surnoms de mes fils. C'est plus rapide que Bec de banane, Monsieur patate et mon ti-minou.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kebecwyse
BA assidu(e)
BA assidu(e)
kebecwyse


Féminin Nombre de messages : 3269
Age : 54
Localisation : Montréal,Canada
Date d'inscription : 19/05/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:29

flower

Pour les challenges de la semaine,

Les congélo ont été nettoyés il n'y a pas longtemps mais comme le dit slully, c'est bien de faire une liste de ce qui si trouve afin de faire une rotation et que tout soit frais.
En ce qui me concerne, pour m'aider à faire le tri je n'ai qu'à tout mettre dans un bac sur le balcon (pas de danger, ces temps-çi au Québec on est constamment dans un congélateur) et au fur et à mesure placer le tout bien gentiment.

Demain ce sera un facial maison...J'adore !

Juste 1 de mes fils a un dessous de lit, ça sera vite fait.

Refaire l'époussetage dans le coin pc (écran etc...) ce sera pas un luxe, le reste ira vite, fait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
spat
BA assidu(e)
BA assidu(e)
spat


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : FiNiStErE
Date d'inscription : 29/01/2010

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:25

CONGEL fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
valydelille
BA assidu(e)
BA assidu(e)



Féminin Nombre de messages : 903
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/05/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:32

challenge congélo fait avant ma séance kiné comme prévu :bounce2: bon en même temps je le fais assez souvent, donc y'a pas grand chose à dégivrer.

sinon ma kiné m'a tuée ... lol! rholala en plus j'ai fait du vélo pendant 15 minutes, y'a un capteur de battement cardiaque desuus, suis montée à 170 p/mn la machine faisait tout le temps bip bip :coeur: elle fait bip bip si on monte au dessus de 162 lol!

ensuite en rentrant j'ai croisé des voleurs à la tire, 2 ados gitans, je les ai dérangés ( marrant comme j'ai le nez moi, quand suis passée à leur hauteur, mon alerte interne s'est manifestée) me suis retournée 30 m plus loin, il avaient ouvert une voiture et allaient fouiller la boite à gants. j'ai gueulé s'ils avaient besoin d'un coup de main lol! sont resté à tourner le temps que je cherchais le proprio de la voiture que j'ai pas trouvé. mais toute la rue était au courant du coup se sont senti persona non grata donc ils ont changé de quartier. :crise: ça me gonffle la police qui se déplace pas :crise:

donc voilà je viens de rentrer d'aller chercher ma môme au collège. vais aller faire ma soupe. ce soir dodo bonne heure pour récupérer ma courte nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Sandra


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:46

KARAPICHU : bienvenue au club pour le congel !!! lol! mais tu sais , je m'en faisait une montagne et en fait , ça m'a prit 30 minutes !!! Y'avait pas de quoi en faire tout un plat ! lol! :rires:
Revenir en haut Aller en bas
Slully
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Slully


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2009

Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:26

Semaine 5, jour 1 - lundi: Opération congélateur: Vérifiez le contenu, débarrassez-vous de ce qui est périmé, et si nécessaire dégivrer-le. Veillez à ne pas casser la chaine du froid avec les aliments qui s'y trouvent! (Placez-les dans un frigo-box ou des sachets spéciaux avec si possible des glaçons)


=> Pas de congel par contre je vais ranger le frigo, j'ai rangé les courses un peu n'importe comment la dernière fois ! D'habitude je prends le temps d'aimanter une feuille avec le contenu du frigo et les dates de péremption.
Sinon je suis la reine pour oublier des trucs au fond et tomber dessus 3 semaines après geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010   Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 5 : du 1 au 5 février 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 6 : du 8 au 12 février 2010
» semaine 7 : du 15 au 19 février 2010
» Semaine 8 : du 22 au 26 février 2010
» Challenge 2011 c est parti :semaine du 28 fevrier au 4 mars
» Semaine 20: du 17 au 21 ai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bordéliques Anonymes :: Divers :: Petits challenges quotidiens pour toutes :: Challenges quotidiens : 2010-
Sauter vers: