Les Bordéliques Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bordéliques Anonymes

Cette méthode est dédiée à toutes les bordéliques du monde qui cherchent LA solution pour en sortir et retrouver un peu d'ordre dans leur vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sondage important: les challenges et vous

Aller en bas 
+5
Soline
elevan
conano
spat
kirimu
9 participants

Pour moi, les challenges c'est
Rien du tout: je ne les lis même pas!
Sondage important: les challenges et vous I_vote_lcap0%Sondage important: les challenges et vous I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof: je les lis vite-fait mais sans plus.
Sondage important: les challenges et vous I_vote_lcap3%Sondage important: les challenges et vous I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Utile: je les lis et ça me donne des idées (parfois)
Sondage important: les challenges et vous I_vote_lcap55%Sondage important: les challenges et vous I_vote_rcap
 55% [ 21 ]
Nécessaire: je les lis et les suis à la lettre dès que je le peux!
Sondage important: les challenges et vous I_vote_lcap42%Sondage important: les challenges et vous I_vote_rcap
 42% [ 16 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
mistinguette57
BA assidu(e)
BA assidu(e)



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 63
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/12/2011

Sondage important: les challenges et vous Empty
MessageSujet: les challenges   Sondage important: les challenges et vous EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:10

Bonsoir, je ne sais pas si je ne suis pas un peu beaucoup en retard pour répondre.
Mais pour moi les challenges c'est ce qui me fait avancer. Si je n'ai pas un objectif je ne fais rien j'arrive pas prendre l'initiative .
Je ne sais pas par ou commencer alors je fais plutôt rien;
Un grand merci pour les challenges. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
gally29
BA assidu(e)
BA assidu(e)
gally29


Féminin Nombre de messages : 3086
Age : 58
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/08/2007

Sondage important: les challenges et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage important: les challenges et vous   Sondage important: les challenges et vous EmptySam 25 Sep 2010 - 10:18

Les challenges et moi, on est pas copains du tout.

Souvent, je prévois quelque chose et zou... un imprévu !

Donc, oui, je lis les challenges, je note éventuellement quelque chose qui me plait à faire .... mais ce peut être la semaine du 5 février ça me plait, alors qu'on est en septembre....

Le livre de Kirimu me suffit pour l'instant, il est complet... en mettant tout ce que je fais par écrit, je vois un peu ce qui revient chaque semaine, ce que je ne fais jamais... (zut, par exemple, cela fait une semaine que je me dis qu'il faut passer la balayette dans l'escalier mais.... je procrastine... ).

Je ne sais pas si cela fait avancer les choses scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mgally.over-blog.com/
candinou
BA confirmé(e)
BA confirmé(e)
candinou


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Sainte Valière (11)
Date d'inscription : 23/09/2010

Sondage important: les challenges et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage important: les challenges et vous   Sondage important: les challenges et vous EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:16

je pense en avoir besoin vu qu'une fois le tiercé effectuer il me reste tellement de choses à faire que je sais pas par où commencer dont je pense que les défis peuvent me servir
Revenir en haut Aller en bas
karapichu
BA assidu(e)
BA assidu(e)
karapichu


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 02/06/2009

Sondage important: les challenges et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage important: les challenges et vous   Sondage important: les challenges et vous EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Soline
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Soline


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/10/2009

Sondage important: les challenges et vous Empty
MessageSujet: relance du sondage des challenges   Sondage important: les challenges et vous EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:26

Pour les nouvelles et les autres voter sincérement!
n'hésitez à exprimer vos besoins!
voter c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
elevan
BA assidu(e)
BA assidu(e)
elevan


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : devant mon ordinateur - France
Date d'inscription : 30/03/2010

Sondage important: les challenges et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage important: les challenges et vous   Sondage important: les challenges et vous EmptySam 10 Avr 2010 - 4:44

j'ai répondu utile que ça me donen des idées mais bon je viens de découvrir cette section et j'ia aps encore essayé mais j'ai bien envie quitte à pas suivre le calendrier vu qu'il faut d'abord que j'installe mon TG en priorité mais faire des petites choss utiles en plus et qu'in remet toujours à plus tard c'est une bonne idée surtout qu'on y pense mais qu'on oublie aussi vite, souvent je me dis je dois faire ceci et je quitte la pièce et oublie cela m'aidera à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
conano
Co-Admin
Co-Admin
conano


Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2007

Sondage important: les challenges et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage important: les challenges et vous   Sondage important: les challenges et vous EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:13

moi idem cheers
c'ets vrai que je ne les suis pas toujours car parfois les journées sont bien trop courtes surtout en ce moment Sleep

_________________
CoNaNo ;)
Revenir en haut Aller en bas
spat
BA assidu(e)
BA assidu(e)
spat


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : FiNiStErE
Date d'inscription : 29/01/2010

Sondage important: les challenges et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage important: les challenges et vous   Sondage important: les challenges et vous EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:43

ben moi je suis accro :bounce2:
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Admin
Admin
kirimu


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Sondage important: les challenges et vous Empty
MessageSujet: Sondage important: les challenges et vous   Sondage important: les challenges et vous EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:40

Pour me permettre d'avoir une idée sur ce que vous pensez des challenges, merci de répondre au sondage suivant.

Je précise que je ne vois pas les votes personnels, j'ai juste un nombre de votes sans savoir qui a voté quoi, donc allez-y honnêtement!

De plus, sachez que je n'ai pas à décider si le fait de les suivre ou non est quelque chose de bien ou pas, donc même si vous me dites que vous vous en fichez totalement, je ne serai ni vexée ni mécontente et que vous aurez toujours votre place ici tant que vous en ressentirez le besoin. Le sondage est juste une évaluation "pour moi".

Bizoux et dores et déjà merci de votre participation!


Murielle

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage important: les challenges et vous Empty
MessageSujet: Re: Sondage important: les challenges et vous   Sondage important: les challenges et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage important: les challenges et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010
» Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010
» semaine 7 : du 15 au 19 février 2010
» Semaine 13: du 29 mars au 2 avril 2010
» challenges 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bordéliques Anonymes :: Divers :: Petits challenges quotidiens pour toutes :: Challenges quotidiens : 2010-
Sauter vers: