Les Bordéliques Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bordéliques Anonymes

Cette méthode est dédiée à toutes les bordéliques du monde qui cherchent LA solution pour en sortir et retrouver un peu d'ordre dans leur vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010

Aller en bas 
+9
valydelille
kirimu
atichoune2
MARY
gally29
bikette
kebecwyse
Soline
conano
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)
MARY


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 64
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 29/10/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:47

oh que oui ça avance vachement bien hiiiii vous allez bien mes petites soeurs? :coeur:

_________________

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Weight



Mon forum sur le régime

http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/


Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Gandhi


MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
kebecwyse
BA assidu(e)
BA assidu(e)
kebecwyse


Féminin Nombre de messages : 3291
Age : 54
Localisation : Montréal,Canada
Date d'inscription : 19/05/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:45

sunny :coeur: :bounce2:

Oh ! que oui !
Revenir en haut Aller en bas
conano
Co-Admin
Co-Admin
conano


Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2007

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:39

kebecwyse a écrit:
flower :coeur:

Après tout, je peux dire que vous êtes toutes plus proches de moi que ma propre soeur. De plus, je vous ai parce que je vous ai choisi et non parce que c'est ainsi. Depuis que je viens vous visiter, je ne me sens plus comme une marginale qui croit qu'elle est seule à être désorganisée, quel bonheur d'être avec vous....

bisous :ange: bisous :ange: bisous :ange: bisous :ange:

et tu verras du coup ça aide vraiment à avancer :bounce2:

_________________
CoNaNo ;)
Revenir en haut Aller en bas
kebecwyse
BA assidu(e)
BA assidu(e)
kebecwyse


Féminin Nombre de messages : 3291
Age : 54
Localisation : Montréal,Canada
Date d'inscription : 19/05/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:35

flower :coeur:

Après tout, je peux dire que vous êtes toutes plus proches de moi que ma propre soeur. De plus, je vous ai parce que je vous ai choisi et non parce que c'est ainsi. Depuis que je viens vous visiter, je ne me sens plus comme une marginale qui croit qu'elle est seule à être désorganisée, quel bonheur d'être avec vous....

bisous :ange: bisous :ange: bisous :ange: bisous :ange:
Revenir en haut Aller en bas
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)
MARY


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 64
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 29/10/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:34

scratch suis pas sûre que ca soit une affaire? :zinzin: :zinzin:

_________________

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Weight



Mon forum sur le régime

http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/


Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Gandhi


MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
valydelille
BA assidu(e)
BA assidu(e)



Féminin Nombre de messages : 903
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/05/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:47

ho ben si tu veux je te refile la mienne, vais je te préviens : donner c'est donner, reprendre c'est voler lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)
MARY


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 64
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 29/10/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:34

:roll: Bin j'ai pas de soeur moi, suis fille unique lolll je me raccroche :rigole: :rigole:

_________________

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Weight



Mon forum sur le régime

http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/


Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Gandhi


MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
atichoune2
BA assidu(e)
BA assidu(e)
atichoune2


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : liège
Date d'inscription : 12/02/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:37

Voilà qu'elles se cherchent une nouvelle famille!... Vous n'avez pas assez avec la vôtre? :rires: :rires: :rires:
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Admin
Admin
kirimu


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyLun 11 Jan 2010 - 7:52

:rigole: :rigole: :rigole:

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kebecwyse
BA assidu(e)
BA assidu(e)
kebecwyse


Féminin Nombre de messages : 3291
Age : 54
Localisation : Montréal,Canada
Date d'inscription : 19/05/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyLun 11 Jan 2010 - 5:46

confused Question :idea:

Peut-être Jack était-il un nom d'emprunt.... peut-être un secret bien gardé, en tout cas, une myriade de spéculations pourraient être faites mais le résultat reste le même, on a vraiment les mêmes antennes ! lol!

Ah ! quel monde fantaisiste se trouve entre nos 4 oreilles ! :o ;)

bisous :bonne journée: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)
MARY


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 64
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 29/10/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:27

il s'appelle pas Jack au moins car elle avait connu un américain avant mon papa (véridique en plus hein) :rigole: :rigole:

_________________

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Weight



Mon forum sur le régime

http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/


Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Gandhi


MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
kebecwyse
BA assidu(e)
BA assidu(e)
kebecwyse


Féminin Nombre de messages : 3291
Age : 54
Localisation : Montréal,Canada
Date d'inscription : 19/05/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:02

confused MARY

Ouais, :oooops: j'commence à me demander si mon père est pas allé en Belgique début 1959... Peut-être a-t-il croisé ta mère quelque part... Tant qu'à y être..., il se pourrait que je sois ta petite soeur dis donc !

:rigole: :rigole: :rigole: :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)
MARY


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 64
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 29/10/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:05

kebecwyse encore un point commun nous deux hiiii :rigole:


Atichoune au supermarché MATCH

valy ça fait un bout de temps que j'en prend j'ai jamais rien eu loll puis faut bien mourrir de quelques choses tu sais on peut mourrir de n'importe quoi hein si c'est de manger je veux bien c'est une belle mort hiiii (t'as pas pensé qu'il pouvait aussi être élevé par ici le pangasus?) :rigole: :rigole:

_________________

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Weight



Mon forum sur le régime

http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/


Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Gandhi


MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
valydelille
BA assidu(e)
BA assidu(e)



Féminin Nombre de messages : 903
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/05/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:57

juste une chose pour le pangasius mary, tu l'as acheté congelé ? parceq ue si ce n'est pas le cas, faut surtout pas le congeler !! il est congelé au vietnam pour le transport, puis décongelé pour être vendu sur les étals européens. donc ce poisson est à consommer de suite car c'est un produit décongelé...
perso, je n'en mangerai jamais de mon su. quand on voit les conditions d'élevage, perso ça me branche pas du tout d'en manger.
Revenir en haut Aller en bas
atichoune2
BA assidu(e)
BA assidu(e)
atichoune2


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : liège
Date d'inscription : 12/02/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:08

Mary, c'était où la prom' de pangasius? On en raffole, et je n'en trouve plus pr le moment!
Après-midi recherche sur le net pour organiser le voyage au Pérou: s'agit de savoir où on ira! Ça commence à décanter et prendre forme :bounce2:
Et maintenant, cocooning, je vais prendre un bon bain, et me teindre les cheveux!
Bonne soirée
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
kebecwyse
BA assidu(e)
BA assidu(e)
kebecwyse


Féminin Nombre de messages : 3291
Age : 54
Localisation : Montréal,Canada
Date d'inscription : 19/05/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:05

Ne t'en fais pas KIRIMU,

J'ai une très petite maison. Mon garde-manger se trouve dans mon bureau, il prend tout l'espace dans un garde-robe de (2.25 M) jusqu'au plafond et la réelle emplacement pour mon garde-manger dans la cuisine sert uniquement à mettre toute mes innombrables casseroles.

Comme Mary, j'ai de grandes réserves d'aliments de base. Pour faire l'épicerie,je me base essentiellement sur les aubaines de la semaine: si le porc est en vente, j'en achète pour quelques repas, ainsi de suite avec toutes les variétés au fil des semaine, donc je me constitue une banque de denrées, viande, denrées non-périssables et produits d'hygiène à bons prix. Je fais en moyenne de 2 à 3 épiceries (endroits) par semaine pour me prévaloir des meilleurs spéciaux.

:bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Admin
Admin
kirimu


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:33

Pfft, j'oubliais, il va falloir que j'agrandisse mon coin garde-manger.... En effet, depuis que je sais que je dois reprendre mon régime sans gluten, je n'ai pas le choix, je dois stocker des aliments en plus, surtout que vu le prix des produits, je passe par une firme qui livre à domicile gratuitement quand on atteint 6kg (pour exemple la farine: dans le magasin diététique proche de chez moi, elle est à 9 euros le kilo et via Revogan, elle est à 7 euros...); bref, j'ai commandé de la farine, des biscuits, des pâtes etc, mais j'ignore où je vais pouvoir stocker ça (rhalala, c'est ça les petites maisons!!!) :blam!:

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Admin
Admin
kirimu


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:27

Ici, j'ai toujours un ou deux repas en "réserve", comme de quoi faire des spaghettis bolo ou des croques au thon. Mais pour ce qui est de faire de grandes réserves, je n'ai pas beaucoup de place. Pour ce qui est de la viande, j'ai plusieurs fois eu un sale coup en la dégelant (une fois j'ai fait un poulet rôti sans dégeler le poulet, mais quand j'ai commencé à le découper, il y avait de quoi avoir la nausée, beurk), du coup, pour la viande, c'est toujours du frais (j'ai la chance d'être à 100m d'un supermarché avec une boucherie exceptionnelle!)
Quant à congeler les restes de repas, ici c'est impossible, on est 6 et il ne reste généralement pas grand chose (une portion de légume, deux PDT ou un quart de steack), donc soit mon chien fait un festin, soit ça fait compost (enfin sauf la viande, au pire je la mets dehors pour les chats)
Mais lorsque je fais mes courses (1X semaine), je prévois pour 8 jours... En effet, il arrive que je doive postposer mon jour de courses quand mon mari a besoin de la voiture ou autre...

N'empêche que depuis que je fais mes menus, la liste de courses est vite faite et je gagne bcp de temps au supermarché, de plus, je dépense bien moins!

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Soline
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Soline


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/10/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Repas   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:45

Moi j'ai une petite réserve( pour une personne pas besoin de cp: sauf en cas d'invitation)! après c'est à l'envie !
ma réserve est faite en rapporta avec des envies!
J'ai commandé sur internet pour ganger du temps!
Je le fais pas tous les jours: juste une fois par mois histoire de refaiure la réserve si elle est presque vide!
sinon, j'acehete de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)
MARY


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 64
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 29/10/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:07


:bonjour:
Moi je me suis constitué une petite (enfin une grande loll) réserve
comprenant, farine,sucre,pâtes de toutes sortes,riz,polenta,blé,boite de conserves de légumes de toutes sortes, conserves de poisson, tel que thon, saumon, sardine,pilchard etc... pour le congélateur ce sont des sachets de légumes que je fais moi-même chou-fleur,brocolis,haricots princesse,potiron,chou de bruxelles, poivrons, courgettes,aubergines,carottes, etc... pareil pour la viande et le poisson je congéle aussi quand j'ai préparé mon diner en trop grande quantité, comme ça le jour où je sais pas quoi faire j'ai de quoi et quand y a des promotions sur les pizzas, lasagnes j'achéte en quantité pour ma fille ,mon z'hom ,car moi régime. pas plus tard que vendredi y avait des filets de pangasus en promotion vraiment pas cher du tout, j'ai pris 10 paquets de 2 filets hiiiii ça m'est revenu à peine à 10€ je suis la fille de la débrouille pour ce qui est des courses, je traque tout loll ,je saute sur les bonnes occasions mais je réflèchis d'abord, y a un mois avant les fêtes le saumon rose était vraiment pas cher même topo que pour les filets de pangasus , comme j'adore le poisson et que c'est bon pour le régime hiiii j'en profite.
bon vais aller me doucher, suis encore en pyjama lolll c'est dimanche hein j'ai fais la grasse matinée et oui ça m'arrive :shock: lol!

bon dimanche à tous :rigole: :rigole:
[i]

_________________

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Weight



Mon forum sur le régime

http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/


Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Gandhi


MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Admin
Admin
kirimu


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:51

Bonjour les filles!

En ce qui concerne les menus, j'affiche ceux de la semaine dans la cuisine, mais je peux intervertir les jours selon mon envie ou ma fatigue ou encore mon emploi du temps. L'important est en fait d'avoir tout à la maison et de varier sur la semaine. Mais que je fasse des spaghettis le mercredi au lieu du lundi, ça n'a pas d'importance!

bisous

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kebecwyse
BA assidu(e)
BA assidu(e)
kebecwyse


Féminin Nombre de messages : 3291
Age : 54
Localisation : Montréal,Canada
Date d'inscription : 19/05/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyDim 10 Jan 2010 - 2:22

:bonne journée:


Quand je ne planifie pas le souper alors ça finit toujours en omelettes, sandwichs, trucs vite faits et pas toujours très nutritifs alors la veille je pense à dégeler une pièce de viande quelconque et je réfléchis ... (et oui ! ça m'arrive à l'occasion) lol! lol! à ce que je veux faire en m'assurant d'avoir les ingrédients nécessaires.

flower :coeur: flower :coeur: flower :coeur:

MARY

Je me suis effectivement couchée vers 3 hrs, après avoir travailler encore au sous-sol ! Bientôt, ce sera le tour de la salle de bain du sous-sol. Cela fera vraiment du bien, on devait rafraîchir ça depuis déjà un bon bout.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
valydelille
BA assidu(e)
BA assidu(e)



Féminin Nombre de messages : 903
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/05/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:24

moi non pus j'arrive pas à me tenir à des menus. je fais suivant l'envie du moment. j'ai beau prévoir un plat pour demain, si demain j'en n'ai pas envie ou envie d'autre chose, je cherche pas je fais selon mon ressenti.

bon, sinon, j'ai fait un truc qu'on ne pense jamais à faire : nettoyer la bonde et le système d'évacuation de l'évier lol! pinaise comment c'était dégueux !! y'avait une boue infecte, j'ai tout démonté, netttoyé et remonté. lol! j'avais jamais vu que le fond sous les grilles c'était blanc lol! celui du lavabo est plus pratique, je l'ai monté sur une évacuation en accordéon qui pliée, fait office de bonde. un démontage, je déplie l'accordéon, que je place sous le robinet du lavabo, hop c'est torché. mais l'évier, faut pas oublier une pièce :lol:
Revenir en haut Aller en bas
atichoune2
BA assidu(e)
BA assidu(e)
atichoune2


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : liège
Date d'inscription : 12/02/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:48

salut les filles. Vous êtes en forme malgré la neige, :lol:
Je suis plongée jusqu'au cou dans les lessives. Et pendant que ça tourne, je fais des corrections sur l'ordi :bounce2:
Mon homme avait envie de crêpes, ce soir, alors, zou, au boulot, Atichoune! inutile de vous dire que chez nous, menus de semaine, on ne connait pas! Je suis trop fantaisiste pour décider à l'avance ce qu'on va manger; comme en plus, ça va, ça vient dans le nombre de convives, pas la peine de me casser la tête: si je prévois pour 5, on est 2 ou 3, si je pense 3, on se retrouve 5 (ou plus s'il y a les copains qui débarquent...à l'improviste). Donc, chez nous, c'est congélateur et frigo biens garnis et improvisation du jour scratch
Bon dimanche,
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)
MARY


Féminin Nombre de messages : 4388
Age : 64
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 29/10/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:37

sacrée karapichu hiiiiiii achète aussi des lunettes t'en que tu y est mdrrr :rigole: :rigole:

_________________

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Weight



Mon forum sur le régime

http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/


Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Gandhi


MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 2: du 11 au 15 janvier 2010
» Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010
» Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010
» Semaine 20: du 17 au 21 ai 2010
» semaine 21: du 24 au 28 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bordéliques Anonymes :: Divers :: Petits challenges quotidiens pour toutes :: Challenges quotidiens : 2010-
Sauter vers: