Les Bordéliques Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bordéliques Anonymes

Cette méthode est dédiée à toutes les bordéliques du monde qui cherchent LA solution pour en sortir et retrouver un peu d'ordre dans leur vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010

Aller en bas 
+9
valydelille
kirimu
atichoune2
MARY
gally29
bikette
kebecwyse
Soline
conano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nenaure
BA assidu(e)
BA assidu(e)
nenaure


Féminin Nombre de messages : 565
Age : 50
Localisation : à la campagne!
Date d'inscription : 03/05/2008

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:48

au programme ce soir, les challenges 1, 2 et 3!

- j'avais prévu douche plus lavage de cheveux, je rajouterai masque visage et crèmage partout

- en arrivant je ramasse les vieux trucs à jeter (10? trop fastoche!)

- après le lavage de cheveux je nettoierai ma brosse...
Revenir en haut Aller en bas
Soline
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Soline


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/10/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: challenge   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:03

Brosses nettoyées
J'ai trouvé 1à choses à jeter, même en peu plus!
TG
liste quotidienne

fait

J'ai plus plus que deux obligations:

Shopping fringues nécessaires et demander le renouvellent de ma carte de transport!

Je le fais cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
kebecwyse
BA assidu(e)
BA assidu(e)
kebecwyse


Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 54
Localisation : Montréal,Canada
Date d'inscription : 19/05/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:51

:coeur:

Merci KIRIMU pour le retout des challenges. Je m'y mets immédiatemment.

:vaisselle: bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Soline
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Soline


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/10/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: je ne résiste pas!!!   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:56

Je ne retrouvais plus le fichier excel que mon ami m'avait fait pour les courses!
J'ai trouvé un logiciel: ya juste à sélectionner par type vos besoins!
Ensuite vous imprimer directement depuis ce logiciel votre liste , sinon vous la coiper: sur excel word, ou autre!
Moi je la copie sur la liste de google qui va avec l'agenda:
ça me fait ds cases à cocher, que je peux cocher avant impression, où pendan,t les achats!
voila le lien:
http://www.pcastuces.com/logitheque/courses.htm
Revenir en haut Aller en bas
Soline
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Soline


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/10/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:26

Bon, je ne comptais pas continuer les challenges au delà des fêtes de fin d'année, mais vue la demande pressante, je n'ai pas le choix geek

=> surtout pas c'est ce qui nous motive: maintenant qu'on a la " méthode", il nous faut la motivation!







Semaine 1, jour 1 - lundi: Pour commencer l'année en beauté, le challenge du jour sera de vous occuper de votre corps. Après les fêtes de fin d'année, ce n'est certainement pas du luxe. Vous allez donc consacrer au moins 15 minutes à prendre soin de vous: un bain relaxant, de la crème hydratante, un masque purifiant, peu importe, mais au moins un quart d'heure de soin de votre visage ou votre corps.
=> déja fait j'ai démarrer l'année en beauté, samedi 2 je me suis offert un massage complet

Semaine 1, jour 2 – mardi: Aujourd'hui, votre challenge sera de faire le tour de votre rez-de-chaussée et de jeter 10 choses inutiles. Vieux papiers, bougies consumées, collants filés et autres déchets en tout genre!


=> bon je le note pour demain matin
Semaine 1, jour 3 – mercredi:
Challenge brosses à cheveux et peignes c'est-à-dire que vous allez ôter les cheveux qui y sont accrochés et nettoyer ces accessoires de coiffure en les trempant dans de l'eau vinaigrée ou, à défaut, dans de l'eau additionnée d'un peu de shampoing. Frottez si nécessaire (en cas de résidus de gel ou encore de laque) puis laisser sécher sur une serviette propre.
=> demain aussi promis juré!

Semaine 1, jour 4 – jeudi: Si ce n'est pas encore fait, aujourd'hui vous allez lessiver votre nappe et vos serviettes de fête sans oublier d'ajouter du détachant si nécessaire.
=> Bon ça sera apporter housse de couette au pressing!
méa culap, j'avoue que depuis novembre j'ai pas encore fait!

Semaine 1, jour 5 - Vendredi: Le challenge du jour sera de débarrasser votre réfrigérateur des restes de nourriture ou des bouteilles de vin entamées lors des fêtes.[/quote]
=> déja fait week end qui vient de passer
=> ça sera donc remplir mon formulaire impot que je reporte à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Soline
BA assidu(e)
BA assidu(e)
Soline


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/10/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:13

Lundi: C'était posté le colis pour ma cousine( que je reportais depuis le 20 décembre!)=> paquet parti
Mardi: Acheter une imprimante et l'installer pour imprimer des docs important ( ça fait depuis novembre que je me dis que je vais en trouver une)
Alors Première partie du challenge fait, pas si dur: cahat imprimante , aprés conseil du vendeur j'ai trouvé mon bonheur
Deuxièeme partie : installation: m'a pris Une heure ( sissi), mais j'y suis arrivé tout fonctionne!
J'ai imprimé une liste de courses vierge, que je coche au fur à mesure que je vois qu'il manque un truc!
je me suis improvisée des post it: j'ai collé des bouts de pate collante dans les pièces avec un bout de papier vierge!
Et vous allez rire, je laisse un stylo dans chacune de ces pièces même le wc, pour y inscrire l'élément manquant!
Aprés en fin de journée, je ramasse ces post it, et inscrits sur ma liste: sur le frigo!
Puis sur excel, ( grace à un ami pro) je coche les besoin, et ensuite , j'ai plus qu'à sélectionner les trucs cocher et j'imprime!


Les obligations sont les suivantes:
- Faire une demande de carte de transport
-Repassage: fait
-Passer à la mairie pour carte identité
-encaisser chéque
- formulaire impot: à remplir vendredi

Bien évidemment, il ya les Tg et la liste habituelle[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)
MARY


Féminin Nombre de messages : 4394
Age : 64
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 29/10/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:18

moi aussi j'ai jeter dix choses qui étaient iciSemaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Photo123
:rigole: :rigole: :rigole:

_________________

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Weight



Mon forum sur le régime

http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/


Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Gandhi


MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
chocoline
Baby BA
Baby BA



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : champagne ardennes
Date d'inscription : 14/12/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:06

Bonjour, et bonne année à tout le forum !!!
j'ai jeté 10 choses, mais je peux multiplier par 10 je crois :roll: Les fêtes de fin d'années ont été particulièrement néfastes pour le rangement quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
conano
Co-Admin
Co-Admin
conano


Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2007

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:58

des complimenst sincères flower :bisous2:

_________________
CoNaNo ;)
Revenir en haut Aller en bas
kebecwyse
BA assidu(e)
BA assidu(e)
kebecwyse


Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 54
Localisation : Montréal,Canada
Date d'inscription : 19/05/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:47

:bravo: Wow! Super l'idée des challenge perso. MARY, si on t'avait pas, il faudrait t'inventer !

Merci beaucoup CONANO , MARY et VALY. Que c'est bon d'avoir des compliments.

:bisous2: bisous :bisous2: bisous
Revenir en haut Aller en bas
valydelille
BA assidu(e)
BA assidu(e)



Féminin Nombre de messages : 903
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/05/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:33

ayé j'ai ramassé es 10 trucs à jeter bounce
Revenir en haut Aller en bas
karapichu
BA assidu(e)
BA assidu(e)
karapichu


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 02/06/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:30

Salut tout le monde et bonne année à toutes :)

Nous sommes rentrés dimanche et j'ai vaguement survolé le forum mais pas encore eu le temps de poster car débordée :)

Je vois que le forum est en plein boom et que tout le monde a pris plein de bonnes résolutions. Je vais essayer de suivre cette vague plein d'optimisme. En tout cas cela fait plaisir de voir autant de monde sur le forum, cela motive beaucoup je trouve.

:bounce2:

Un grand merci à Kirimu de reprendre les challenges hebdomadaires. C'est beaucoup de travail pour toi mais c'est vrai que cela booste bien. Alors encore :merci:

Je reviendrai un plus tard quand j'aurai un peu plus de temps car beaucoup de choses prévus aujourd'hui.



:bye bye:
Revenir en haut Aller en bas
conano
Co-Admin
Co-Admin
conano


Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2007

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:52

bonne année à toi aussi kirimu :coeur: et merci de répondre à nops demandes exigentes lol!
je ne sais pas ce que tu en penses mais lepost que j'avais ouvert fais doublon de ce fait confused

bon sinon je m'y colle ce soir :bounce2: pour le challenge du jour car j'ai l'après midi déjà bien chargé :oops:

_________________
CoNaNo ;)
Revenir en haut Aller en bas
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)
MARY


Féminin Nombre de messages : 4394
Age : 64
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 29/10/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:51

Allez j'attaque je vais jeter 10 choses y a moyen de trouver ça hiiiii scratch :bisous2:

_________________

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Weight



Mon forum sur le régime

http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/


Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Gandhi


MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Admin
Admin
kirimu


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:49

Merci Mary!

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:08

Ok je note le challenge du jour ... je vais le faire après ...
J'adore l'idée de ces challenges ..
Revenir en haut Aller en bas
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)
MARY


Féminin Nombre de messages : 4394
Age : 64
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 29/10/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:42

Merci Kirimu
je les ferai aussi mais pas dans le même ordre mdrr bisous à toi et encore bonne année et bonne santé pour toi et tes petits loulous

_________________

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Weight



Mon forum sur le régime

http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/


Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Gandhi


MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
valydelille
BA assidu(e)
BA assidu(e)



Féminin Nombre de messages : 903
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/05/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:07

comment t'es jolie sur ton avatar kebecwyse :coeur:

alors pour moi cette semaine c'est :

lundi : la chambre, changement des draps, nettoyage table de nuit et tv

mardi : cuisine/salle de bain, détartrage général (boulloire, cafetière, fer à repasser, embouts évier lavabo, pommeau douche et machine à laver) dessous de l'évier.

mercredi : chambre coté la môme, changement de draps, nettoyage table de nuit et bureau

jeudi : salle à manger, tri des papiers à classer pour le mois précédent, nettoyage et défragmentation du pc, nettoyage bureau pc. débordélisation de la pièce. edit : du coup vu qu'on est en janvier, je vais préparer le dossier paperasses 2010 :)

vendredi : salon/entrée/wc, boiserie escalier nettoyage meubles de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Admin
Admin
kirimu


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:03

Bonjour à toutes!

Bienvenue dans cette nouvelle année 2010!

Bon, je ne comptais pas continuer les challenges au delà des fêtes de fin d'année, mais vue la demande pressante, je n'ai pas le choix geek

Je noterai dans cette section uniquement les challenges en plus de la liste quotidienne, donc n'oubliez pas vos automatismes et autres tâches!

Bonne année 2010 à toutes!

Murielle


Semaine 1, jour 1 - lundi: Pour commencer l'année en beauté, le challenge du jour sera de vous occuper de votre corps. Après les fêtes de fin d'année, ce n'est certainement pas du luxe. Vous allez donc consacrer au moins 15 minutes à prendre soin de vous: un bain relaxant, de la crème hydratante, un masque purifiant, peu importe, mais au moins un quart d'heure de soin de votre visage ou votre corps.

Semaine 1, jour 2 – mardi: Aujourd'hui, votre challenge sera de faire le tour de votre rez-de-chaussée et de jeter 10 choses inutiles. Vieux papiers, bougies consumées, collants filés et autres déchets en tout genre!

Semaine 1, jour 3 – mercredi:
Challenge brosses à cheveux et peignes c'est-à-dire que vous allez ôter les cheveux qui y sont accrochés et nettoyer ces accessoires de coiffure en les trempant dans de l'eau vinaigrée ou, à défaut, dans de l'eau additionnée d'un peu de shampoing. Frottez si nécessaire (en cas de résidus de gel ou encore de laque) puis laisser sécher sur une serviette propre.

Semaine 1, jour 4 – jeudi: Si ce n'est pas encore fait, aujourd'hui vous allez lessiver votre nappe et vos serviettes de fête sans oublier d'ajouter du détachant si nécessaire.

Semaine 1, jour 5 - Vendredi: Le challenge du jour sera de débarrasser votre réfrigérateur des restes de nourriture ou des bouteilles de vin entamées lors des fêtes.

_________________
Murielle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
conano
Co-Admin
Co-Admin
conano


Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2007

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:22

tu es superbe kebecwyse :bravo: et je susi contente je vois mieux ton visage ,quelle beau maquillage également flower

super mary pour ton challenge et merci de nous le paratger ,pour celui de vendredi n'oublie pas de faire ton gommage avant le masque ;)

_________________
CoNaNo ;)
Revenir en haut Aller en bas
kebecwyse
BA assidu(e)
BA assidu(e)
kebecwyse


Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 54
Localisation : Montréal,Canada
Date d'inscription : 19/05/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 2:56

:bonne journée: les filles ! Voilà une nouvelle photo prise dans le temps des fêtes. Me reconnaissez-vous ?

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)
MARY


Féminin Nombre de messages : 4394
Age : 64
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 29/10/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:48

Pourquoi on créerait pas notre propre challenge pour cette semaine hein
puisque kirimu est pas disponible pour l'instant?

moi ce lundi : j'ai fais en plus de retirer les décorations de noel et nouvel an
mardi : je compte finir encore une partie de ma buanderie(y a du boulot) + du rangement dans le meuble où il y a tout ma belle vaisselle.
Mercredi : j'aere tout les matelas des chambres + aspirateur
jeudi: nettoyage de mes luminaires.
vendredi: un jour pour moi je vais me faire un masque et une purification du visage aprés ces fêtes mon teint est un peu brouillé lolll

voilà :rigole: :rigole: :rigole:

_________________

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Weight



Mon forum sur le régime

http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/


Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Gandhi


MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
atichoune2
BA assidu(e)
BA assidu(e)
atichoune2


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : liège
Date d'inscription : 12/02/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:12

bonsoir bonsoir!
alors, pour moi, lundi ça a été: mettre les cartes à la poste; vérifier les comptes; faire le pain; faire quelques courses urgentes + shopping fringues (vive les soldes) et TG, bien sûr!
A demain, j'espère qd même avoir un challenge pour tout le monde: il n'y a que comme ça que je le suis :lol: Sinon, je me dis " c'est pas pour moi, ça" ou "je le ferai plus tard"....
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
MARY
BA assidu(e)
BA assidu(e)
MARY


Féminin Nombre de messages : 4394
Age : 64
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 29/10/2009

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:17

:rigole: :rigole: :rigole: ahahahahahaha c'est vrai qu'on est bordéliques même dans le forum mdrrr :rigole: :rigole: :rigole: :rigole:

_________________

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Weight



Mon forum sur le régime

http://maigrirpoursaimer.forumpro.fr/


Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.

Gandhi


MODERATRICE
Revenir en haut Aller en bas
conano
Co-Admin
Co-Admin
conano


Féminin Nombre de messages : 2529
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 10/08/2007

Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:46

je t'en prie kebecwyse :bisous2:


coucou bikette sur ta présentation je t'ai mis ce lien
https://bordeliquesanonymes.1fr1.net/par-ou-commencer-f7/

sinon tu as le droit de poster où tu veux ,beaucoup on ouvert un post spécifique à leur propre quotidien mais au final c'ets un epu l'embrouille lol! ben oui on est chez les bordéliques donc c'ets normal :rigole: par contre tu peux ouvrir ton post malgrè tout peut etre en 'lintitulant :idée: "le quotidien de bikette" comme ça on ira t'encourager et te suivre bisous

_________________
CoNaNo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010   Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1: du 4 au 8 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 2: du 11 au 15 janvier 2010
» Semaine 3, du 18 au 22 janvier 2010
» Semaine 4, du lundi 25 au vendredi 29 janvier 2010
» Semaine 20: du 17 au 21 ai 2010
» semaine 21: du 24 au 28 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bordéliques Anonymes :: Divers :: Petits challenges quotidiens pour toutes :: Challenges quotidiens : 2010-
Sauter vers: